Publié dans Tests / Sponso /Concours

Le robot Amibot spirit h20 Best of Robots

Best of Robots spécialiste dans l’univers de la robotique domestique en France depuis 2009.

Il y a quelque semaine,  Best of Robots m’a envoyé le robot aspirateur/ laveur de la marque Amibot Spirit h20 pour le tester.

Quelle joie quand je l’ai reçu à la maison, c’est mon tout premier, alors je l’ai ouvert avec beaucoup de tendresse 😉

 

Aucun texte alternatif disponible.

Contenu

  • L’aspirateur robot AMIBOT Spirit ben oui quand même c’est mieux 😉
  • Télécommande sans pile 😉
  • Base de rechargement
  • 4 Brosses Latérales
  • 2 Filtres Hepa
  • Alimentation
  • Outil de nettoyage
  • Manuel Utilisateur en Français

Il est beau mon Amibot spirit h20, ses finitions  sont élégantes en verre trempé couleur bleu Lagoon.  Ses caractéristiques techniques innovantes : Aspiration « Pure Power » , Technologie « SenSitive » pour prendre en charge des surfaces jusqu’à 200 m2. Sa Technologie « H2O » lui permet de prendre soin des sols durs jusqu’à 140 m2 grâce à son réservoir H2O qui alimente en continue une lingette absorbante épaisse et lavable en machine.

Puissant mais cependant très silencieux avec seulement 50dB !

Points forts

  • Technologie « H2O » (Bac à eau/détergent)
  • Technologie « Pure Power » : Aspiration à haut débit
  • Technologie « SenSitive » : Rapide et Délicat
  • Adapté aux poils d’animaux

Le Spirit dispose d’un systeme anti-choc  résistant et anti-rayures.
Son poids : 2,5 Kg,  hauteur de 7,6 cm lui permet de passer sous la plupart des meubles (table basse, fauteuil, lit etc …)

Réservoir « BASIC » à poussière

Spirit H2O dispose d’un large bac à poussière de 450ml qui se présente sous la forme d’un tiroir qui se retire facilement à l’arrière du robot. L’ouverture du bac à poussière et facile, ce qui permet un entretien rapide.

Bac à poussières AMIBOT SPIRIT

 

Réservoir « H2O » à poussière et détergent

En supplément de son bac à poussière classique, le Spirit H2O est livré avec son réservoir H2O, composé de son bac à eau de 300ml et sa mop. Grâce à ce composant, le Spirit H2O passe de robot-aspirateur à robot-laveur de sol en un clin d’oeil ! Ainsi Spirit H2O aspire et lave en un seul passage.

Amibot SPIRIT H2O

Aspiration

Il a plusieurs modes de fonctionnement :

Automatique: Le mode Auto écologique offre une performance et une aspiration exceptionnelles tout en consommant peu d’énergie, afin que vous puissiez garder votre maison propre sans vous soucier de nuire à l’environnement.

 

 

Long des Murs : Grâce à ce mode de nettoyage ainsi qu’à ses 2 brosses latérales, AMIBOT Spirit H2O accède aux moindres recoins de vos pièces et peut ainsi recueillir toutes les poussières et débris qui s’accumulent autour des pieds de meuble, de chaise, le long des murs, des plinthes etc…

 

Mode Spot : Ce mode permet un nettoyage approfondi de la zone de votre choix.   Par exemple après le repas, aspirer toutes les miettes sous la table.

 

Mode pièce unique - amibot Spirit

Pièce unique : Grâce à ce mode le robot Spirit H2O travaille uniquement le temps nécessaire pour nettoyer entièrement la surface de la pièce voulue.

Avec 2 chiens et chat, ce n’est pas les poils qui manquent à la maison!

Aucun texte alternatif disponible.

Laveur

Pour passer en mode laveur de sol, il faut simplement retirer le reservoir aspirateur et placer le réservoir laveur, de placer la lingette nettoyante. avec une capacité de 300 ml, il lave jusqu’à 140 m2 de surface.

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "amibot spirit H20"

 

Résultat de recherche d'images pour "amibot spirit H20"

Aucun texte alternatif disponible.

Planifier

On peut planifier un cycle de nettoyage, grace à la télécommande vous programmez le robot  pour nettoyer automatiquement une fois chaque jour, à une heure spécifique, même en votre absence.

C’est vraiment top! Je le programme avant de partir au travail et quel bonheur de voir sa maison propre quand on rentre 😉

Mon avis :

Le mode laveur, je m’en suis servie que 3 fois et surtout dans les chambres. Il marche très bien et il est éfficace mais je préfère quand même mon mode de lavage habituel. C’est juste une question d’habitude je pense.aut bien retirer tous les fils et tous ce que traînent comme les jouets par terre à la maison.

C’est un super robot aspirateur qui est vraiment silencieux et discret, il a un très beau design et sa hauteur est un atout pour passer en dessous de certains meubles. Il rase bien les murs et ses brosses atteingnent bien les recoins de la maison.

Sincerement le mode aspirateur, je ne pourrai plus m’en passer, pour le ménage au quotidien c’est vraiment top! Un gain de temps très appréciable.

Mon dyson est dans le placard depuis des semaines. Je m’en sers pour le gros ménage 1 fois par semaine.

Je pense qu’il faut garder les deux, que l’un ne remplace pas l’autre.

 

Je vous invite à aller sur leur site pour trouver votre Amibot, leurs tarifs sont très attractifs avec des bons robots aspirateur/ laveur à 249 euros 

Leur site : http://www.bestofrobots.fr/

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/bestofrobots/

 

 

Article test en collaboration avec Best of robots

 

.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *