Publié dans Ma vie de maman

Le jour où il s'est fait agressé !

 

Ce mois d’avril a été pour moi le pire de ma vie jusqu’à présent et le restera encore très longtemps, je pense…

Sur la page Facebook, je vous avais annoncé le décès de ma maman le 4 avril. Un jour peut-être, j’arriverai à en parler, mais pour le moment, ça m’est impossible. J’en suis incapable ! Je suis dans un déni le plus total.

Mon fils Lucas, mon Loulou, mon bébé de 12 ans, déjà, s’est fait agresser, tabassé, volé par deux grosses merdes, deux grosses tafioles de 20 ans ! Oui oui 20 ans contre un gamin de 12 ans seul !

Après le collège à 15H30, ses copains et lui ont pour l’habitude de jouer dans un parc, à 16H30, il sait qu’il doit rentrer à la maison, goûter et faire ses devoirs.

Combien de fois j’ai répété ces mots… Ne sois jamais seul, reste toujours avec tes copains, ne prends pas les petites rues, ne parle pas aux personnes que tu ne connais pas, fais attention à toi, soit vigilent…

Sauf que ce jour-là à 16H30, il est venu à mon travail, complètement effondré, en larmes se jetant dans mes bras!

 » Je me suis fait taper dessus  » Par qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ?

Pensant d’abord à une bagarre avec des enfants de sa classe, non-non.

Il m’explique qu’après le parc, il a rencontré deux jeunes dans une ruelle, un l’a frappé coup de poing en pleine mâchoire, il est directement tombé par terre, il ne voyait plus clair, des étoiles comme il m’a dit. Il a voulu se relever, mais impossible ! Coup de pied et de genoux dans le ventre, il retombe, le second le soulève, lui prend son sac à dos et le laisse retomber comme une merde à terre ! Il lui prend, non, il lui vole ses affaires dans son sac et les deux repartent en marchant tranquillement…

Vous imaginez mon état d’esprit à ce moment-là ? Je ne voyais plus rien, j’étais capable de tout, mais vraiment tout !

Nous sommes allé directement faire constater les coups par notre médecin et porter plainte bien sûr. Une enquête est en cours donc je n’en parlerai pas ici.

Il suffit de pas-grand-chose dans la vie pour que tout bascule… Il a 12 ans bordel, c’est mon bébé et on lui a fait du mal, il a eu peur, il a eu mal… Et pour moi ça m’est insupportable !

J’en veux à la terre entière, je m’en veux tellement qu’il ait pu vivre ça. Mon devoir de maman est de le protéger et j’ai échoué !

Il y a mieux quand même pour commencer une adolescence épanouie qu’une agression physique et morale !

Aujourd’hui, j’ai peur bien sûr, j’ai peur dès qu’il franchit la porte ! Heureusement qu’il n’a qu’a traversé la rue pour aller à son collège !

Mais lui interdire d’aller au parc avec ses copains 1h après les cours, serait le punir lui ! Lui, s’est la victime.

Il reste un merveilleux ado de 12 ans, il rentre un peu plus vite dans ce monde cruel réservé aux adultes avec un peu moins d’insouciance.

Mon bébé.

Ce maudit mois d’avril est terminé et laisse une grande cicatrice dans mon cœur de petite fille et de maman.

Chris

 

wp-1463320643078.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Tests / Sponso /Concours

TEST Mascara Younique Moodstruck 3D Fiber Lashes SURPRISE INSIDE

Younike est une célèbre marque de maquillage américaine, elle fait fureur aux Etats Unis et elle a débarqué en France en début d’année 2016

c’est du maquillage fabriqué à base d’ingrédients naturels (sans paraben , sans gluten , sans talc , sans latex , sans sulfates, sans P.A.B.A , sans paraffine, sans B.P.A , …) , sans test animal , produits hypo – allergènes, produits vegans… bref au top !

Ma partenaire Céline Mathio m’a proposé de tester et de vous parler du mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes de Younique. J’ai dit oui de suite 😉
Céline est vraiment super et d’une gentillesse… ça été un plaisir pour moi de collaborer avec elle.

younike

 

Qu’est ce qui différencie ce mascara à un autre ?

Les fibres noires qui viennent étoffer votre cil avec un effet faux cil immédiat!

Le mascara Younique 3D est un mascara, se présente sous la forme de deux brosses qui se complètent.

La base du 3d fiber est en fait un gel transplantant qui permet aux fibres naturelles de la seconde brosse d’accrocher sur vos cils et de les fixer.
Appliquez une première couche de gel transplantant sur vos cils, de suite après appliquez les fibres.Pour finaliser, il est important  d’appliquer une seconde couche de gel transplantant sur les fibres pour éviter les effets paquets ou araignées. Un peigne à sourcils peut être utile pour un fini plus net.

Le résultat :

Sans maquillage et avec le mascara Younique 3d

wp-1463249123033.jpg

 

 Avec maquillage mascara volume millions so couture de L’Oréal et mascara 3d Younique

 

wp-1463249074745.jpg

 

wp-1463249009799.jpg

 

wp-1463249091584.jpg

Franchement y’a pas photo 🙂

 

Mon avis : Je suis vraiment impressionnée par ce produit, je ne m’attendais pas a un tel résultat,  honnêtement ça marche vraiment !

Ce mascara respecte tous ses engagements, un effet faux-cils assez bluffant!  Rien de comparant avec un mascara classique.

Younique ce n’est pas que le mascara, c’est aussi des produits de maquillage pour le visage, les lèvres et les yeux, il y a aussi des soins pour la peau et des outils cosmétiques.

 

Surprise ! Gagnez le produit de votre choix!

Pour finir, je vous invite à visiter le site Younique de Céline  ICI et de me dire quels produits vous avez envie de tester en commentaire sur le blog.

De partager l’article en public sur les réseaux sociaux.

De liker la page Facebook de Céline Mathio : ici

Fin du jeu le  23 mai 2016

Bonne chance 😉

Le  site Younique de Celine : ici

 

Mascara Younique offert

 

 

Et voici la gagnante bravo !
Merci de me contacter en mp sur la page Facebook.
Merci à toutes 😉
image