Publié dans Petite Pensée

Petite pensée #2

Aujourd’hui c’est ma fête ! Alors je vais partager ce que j’ai sur le cœur… Mon blog, ma page j’y tiens énormément. Pourquoi ? Parce que je partage avec vous des petits bouts de moi, des petits bout de mes enfants, de ma famille. On a souvent l’impression que ma vie est parfaite avec de jolies photos vacances, de très beaux cadeaux offerts par des marques.

Je reçois énormément de messages me disant que j’ai de la chance…

Que ma famille est parfaite… Sachez que je vous montre ici ce que je veux bien vous montrer… Même si je suis vraiment sincère avec vous. Il y a beaucoup de choses que je ne dis pas, je m’abstiens, je me retiens.

J’ai traversé beaucoup de moments difficiles, et j’en traverse encore aujourd’hui. Comme nous toutes, je craque parfois, souvent… Je tombe et je me relève… J’aime mes enfants! Ils sont ma force, ma raison d’être. Je suis une maman, avec ses qualités et ses énormes défauts.

Je suis une maman qui pleure en cachette, qui rit devant ses enfants… Je suis une maman stressée, fatiguée… Je suis une maman malade qui tente bien que mal d’affronter sa journée comme des millions d’autres…

Je suis tout simplement une maman comme vous ! 😘 Merci et bonne fête à toutes

Chris

Un commentaire sur « Petite pensée #2 »

  1. Bonne fête Christine !
    Je suis tout comme toi ! Je tiens d’abord mon blog pour moi, comme je faisais avant mon journal ! pour ne garder que le meilleur ! Moi aussi, des galères, des problèmes de santé, des conflits, des soucis professionnels … Plus de vacances depuis 5 ans ! Mais une maison ou on est bien, la mer pas trop loin, un point d’eau dans le jardin et surtout mes hommes, tous la et en bonne santé ! Et puis, les blogs, tout pleins qui nous font partager leur moments de bonheur ! Il y a assez d’horreur à la Tv, autant voir des jolies instants de vie de gens normaux ! Voila pourquoi, je suis devenue accro à la blogosphere !
    Pimprenelle
    http://www.cinquanteansetalors.com

  2. Oui, c’est très sympa de voir de belles choses, des sources d’inspiration, mais ça aide aussi de savoir que les autres ne sont pas parfaites non plus, on se sent moins seule 🙂 Et bonne fête un peu en retard !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *