J’ai testé le creacook express de thomson !

Depuis trois semaines, vous avez remarqué que je cuisine avec un nouveau copain… 😉 Il est temps de vous en dire plus et de vous donner mon avis.

Le Creacook Express de Thomson

Cuisiner n’a jamais été aussi facile et rapide. Avec le Creacook, vous pouvez vous passer de presque tous les cuiseurs, sauteuses, mijoteuses ou cocottes. Il m’a fallu quelques minutes pour le prendre en main et comprendre son fonctionnement. Il a Ia polyvalence d’un multicuiseur et l’efficacité d’un cuiseur sous pression.

Le Creacook est rassurant puisque chaque étape est détaillée et qu’il suffit d’appuyer sur le bon bouton au bon moment, pour lancer l’un des 10 programmes qui est adapté au plat en cours :  riz, soupe, réchauffer, cuisson douce, dorage, rissoler, vapeur, yaourt, gâteau. Il y a également un mode manuel permet d’adapter le temps et le type de cuisson que vous souhaitez. Les fonctions départ différé et maintien au chaud nous permets de nous organiser au mieux pour préparer nos repas, vraiment pratique au quotidien. Il offre un affichage digital très facile d’utilisation.

Le Creacook est livré avec une cuve anti-adhérente, un panier vapeur avec trépied, un gobelet gradué, une cuillère à riz, un livre de 50 recettes et le manuel d’utilisation. Compact et hyper Design.

Les dimensions : 30 x 30 x 30,5 cm.

Thermostat est réglable de 0 à 100°. Il a une puissance de 950W. Grâce à sa cuisson sous pression, économisez jusqu’à 60% du temps. Contenance 4 litres.

Mon avis :

Le Creacook Express facilite la vie quotidienne, il permet d’utiliser moins d’ustensiles de cuisine comme les casseroles, poêles ect. Pour un appareil à moins de 100 € il a un super rapport qualité prix. Il est compact, donc ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine. Le design est vraiment sympa.

En seulement trois semaines, nous l’avons utilisé quasiment chaque jour soit pour réchauffer les repas soit pour cuisiner. Depuis qu’il est la maison, j’enchaîne les recettes… boeufs bourguignon, boulettes de viande, spaghetti bolognaise, ojja tunissienne…

Prochaine mission, faire mes yaourts et crèmes desserts. J’en suis vraiment satisfaite.

Les + du Creacook :

  • La cuisson parfaite.
  • Son rapport qualité prix – de 100 €
  • J’adore son design.
  • Le départ différé et le maintien à chaud.
  • Le gain de temps considérable.
  • La facilité à démonter l’appareil et à nettoyer.
  • Son livre de recette.

Les – du Creacook :

  • Pas évident a trouver, mais si je devais en trouver un ça serait le manque de prise en main de la cuve, qui peut être facilement réglé avec une poignée amovible si vous avez.

Méga concours gagner le Creacook Express

Rendez-vous sur Facebook ici Instagram ici du 23 mars au 1er avril.

Vous pouvez participer et tenter de gagner le Creacook Express Thomson sur ma page Facebook et Instagram.

Étiqueté , , , , , , , ,

10 commentaires sur “J’ai testé le creacook express de thomson !

  1. Il a l aire vraiment chouette et beaucoup moins chère que l autre marque qui fait la même chose
    j aime beaucoup le style , en plus super ont peut faire des gâteaux des yaourts trop chouette 🤤merci pour cette belle découverte

    1. Il est super 😃

  2. Waou super top le rêve e l avoir pour ma tribu

    1. Oui il est vraiment top.
      Bonne soirée

  3. Super top merci pour votre article bien précis hate de découvrir pour cuisiner pour ma tribu merci

    1. Merci beaucoup 😃

  4. Waouh sa a l’air super je ne connais pas du tout merci pour article en tout cas je croise les doigts pour le concour

    1. Merci à toi d’avoir pris le temps de me lire 🙂

  5. Génial merci beaucoup pour ton avis. J’hésitais avec le cookeo mais du coup plus d’hésitation.

  6. Coucou 👋 merci pour votre article c’est mon rêve merci pour votre présentation et votre avis même si j’imagine un article révolutionnaire et quelle belle surprise mais on n’est gâter c’est une belle attention Et oui 👍🏼 de plus ça permet de comparer les différents avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.