Publié dans Mes coups de coeur

Photographe STUDIO LA ROZE « VIVEZ ! AIMEZ ! BOUGEZ ! Nous en ferons des images. »

 

Pourquoi faire appel à un photographe pro ?

Car c’est son métier et tout bon professionnel il en connaît toutes les ficelles. Un photographe de mariage qualifié sait vous mettre en confiance tout au long de votre journée. Il connait exactement le déroulement d’une célébration et saura vous guider dès le début aux préparatifs du mariage jusqu’à la fin de la soirée.

Prendre un photographe mariage professionnel pour certains et un problème de budget. C’est certain, un professionnel de la photo mariage est un budget surtout quand c’est un bon qui maîtrise son métier.

Même si cela me semble très important, certaines bloquent une grande partie de leur budget mariage sur leur robe de mariée alors qu’on ne la portera qu’une seule fois dans notre vie et boude le photographe qui lui vous donnera un souvenir gravé à vie. Quand on y réfléchit bien… ce n’est pas logique.

Vous n’êtes pas obligés de le faire rester jusqu’au bout de la nuit, si vous le faites venir jusqu’à la fin du cocktail, ou la pièce montée, vous allez faire d’énormes économies.

Son équipement photo de prise de vue est de haute technologie. Il a su investir et se former pour que vous ayez des photos de mariage impeccables au niveau technique et de bonne qualité.

Combien connaissent un ami qui possède un bon appareil photo qui fera l’affaire pour les photos du mariage, mais qui à la fin sont déçus du résultat?!

La photographie est un métier, il ne suffit pas d’avoir une bonne paire de ciseau pour être un bon coiffeur.

Je voulais vous présenter les photographes du mariage de ma soeur et de mon beau frère, qui se déroulera au mois de juin 2018 :

Ils ont eu un vrai coup de cœur lors d’un salon du mariage.

Le STUDIO LA ROZE est une agence constituée de 2 photographes et vidéastes bourrés d’expérience, dirigée par un couple : Anya & Samuel La Roze.

Leur philosophie consiste à vouloir dépoussiérer et rajeunir le reportage photographique en réalisant des images plus originales, plus créatives, et qui ne ressemblent pas aux autres reportages.

Vous êtes uniques, vos images le sont aussi !…

Au STUDIO LA ROZE, pas de photos kitsch ou conventionnelles…

En plus des reportages photographiques, l’agence propose de nombreuses options telles que : LE PHOTO BOOTH (des décors avec des thèmes changeants et des accessoires sont mis à disposition de vos invités pour réaliser des images déjantées), LA VIDEO (en complément du reportage photo, et pour pas très cher, cette agence réalise un petit film professionnel et monté de 30 minutes à 1h, avec génériques, fond musical : émotion garantie…), après votre mariage, le TRASH-THE-DRESS (plutôt que de laisser les mites les dévorer, remettez votre robe et votre costume pour une séance qui décoiffe, en pleine nature, dans les vagues, etc.), le DRONE, ainsi qu’un grand nombre de supports différents pour sublimer vos images : LIVRES PHOTOS, ALBUMS, TIRAGES PAPIER, POSTERS, CALENDRIERS, CARTES, etc.

La devise des photographes et vidéastes de STUDIO LA ROZE, c’est :

« VIVEZ ! AIMEZ ! BOUGEZ ! Nous en ferons des images. »

Leurs domaines d’activités sont :

Le mariage,
Le portrait,
La grossesse et la maternité,
L’immobilier,
L’évènementiel,
La photographie et la vidéo d’entreprise.

Ils sont basés à Saint-Aygulf (Var) près de Fréjus, dans un grand local de 170m2, mais leur secteur d’activité est vaste : tout le quart SUD-EST de la France, et même au-delà si nécessaire.

Leur agence dispose d’un matériel de pointe délivrant des images de très haute définition :

. Boîtiers plein format aussi performants en photographie qu’en vidéo 4K, avec une stabilisation performante,

. Objectifs lumineux,

. Accessoires nombreux, matériel récent : Grips, Torches LED, Trépieds Manfrotto, casques, microphones, etc.

Ils travaillent en post-production avec des ordinateurs puissants eux-mêmes équipés de logiciels adaptés pour le traitement des images (Adobe PhotoShop, LightRoom, etc.) mais aussi pour le montage vidéo (imovie, Sony Vegas Pro, etc.).

Ils investissent considérablement dans la communication sous toutes ses formes :

Studio La Roze tient un stand dans les plus grands salons du mariage de la région (Nice, Cannes, Saint-Raphaël, Saint-Tropez), et sera d’ailleurs à celui de NICE-ACROPOLIS les 20 & 21 janvier, stand N°24.

Leur site www.studiolaroze.fr est énormément visité et régulièrement mis à jour, ainsi que leur page Facebook :

https://www.facebook.com/StudioLaRoze/

Pour les contacter :

STUDIO LA ROZE

Anya & Samuel La Roze

1796 avenue de la corniche d’Azur

83370 Saint-Aygulf

Tél : 06 63 92 94 75

contact@studiolaroze.fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Auteur :

Femme, maman, blogueuse, animatrice, auto entrepreneur, râleuse, direct, gentille, généreuse, bref j'avais de quoi ouvrir un blog ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *