Pourquoi je blogue ? Ben oui pourquoi…

 

Je dirai pour plusieurs raisons, parce que j’aime écrire avant tout.

Pour moi, c’est une thérapie bien moins chère que d’aller consulter un Psy. 

Il y a des personnes qui font du shopping, d’autre du sport pour décompresser, moi, j’écris…

Parce que je trouve ça  magique… On est en contact avec des personnes avec qui je ne pourrai jamais rencontrer…

Le relationnel est très fort. Parce que j’aime les émotions quel qu’elle soit… Triste ou bonne.
Parce que j’aime le partage et les échanges que nous avons sur les réseaux sociaux. 

Parce que tester des produits gratuitement, c’est super sympa, je ne vais pas faire la faux-cul, c’est la vérité. Après tout, j’y consacre du temps, de l’énergie, pourquoi je devrai le cacher ? Ça fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux. Je commence aussi à avoir des supers partenaires pour vous offrir des concours qui déchirent 🙂

Parce que j’aime faire rire ! Après avoir passer une journée de merde, j’aime qu’on me dise merci, tu m’as redonné le sourire. 🙂


Parce que j’aime être utile pour les causes que je soutiens comme pour l’association « Tous derrière Léa ». Autant être utile même si je ne suis qu’un grain de sable.

Parce que je blogue pour moi, pour mon plaisir juste à moi, même si mon entourage ne comprennent pas toujours, pour certain, c’est une perte de temps… Si être heureuse est une perte de temps alors je veux bien le perdre ! 

Je prends le temps le soir une fois que les enfants sont couchés, pendant que certains regardent « campings paradis » à la télé, moi, je suis devant mon ordi ! (par contre, les mercredis soir, je serai devant Grey’s Anatomy…)

Je blogue parce que j’aimerais que mes enfants me relisent plus tard… Quand ils auront 15, 20 ou bien 30 ans. Ils seront peut-être contents de retrouver leur maman dans mes écrits.

pourquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.